mardi 1 avril 2014

Demi-Monde Bijoux, une superbe découverte !

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous parle bijoux ! 

La semaine dernière j'ai rencontré Ségolène l'adorable créatrice de la marque Demi-Monde qui m'a proposé de faire le modèle pour le shooting de ses créations. J'ai évidemment dit oui car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. L'idée ? Chaque mois un bijoux est proposé pour chaque arrondissement de Paris, tous inspirés par l'ambiance et l'histoire de chaque quartier. (Chaque lancement de bijoux est annoncé sur sa page Facebook !). 
Je trouve le concept très original et surtout les bijoux sont magnifiques ! Je ne pouvais que craquer ! Je vous conseille donc fortement d'aller faire un tour sur son site et sur sa page Facebook pour découvrir son univers.

J'ai passé un super bon moment, entourée d'une super équipe dans un décor magnifique comme vous pouvez le voir sur les photos !

Je vous mets tous les liens en bas de l'article et je vous dis à très vite les filles !
Bisous


-


-


-


-


-


-


21 commentaires:

  1. Ces photos sont très réussies, tu es sublime!

    Bisous,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enfin trouvé à qui tu me fais penser : Rachel McAdams !
    Les bijoux sont super sympas, je vais aller voir ça de plus près :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh le concept est super original, j'adore les bijoux et les photos. Bravo, tu es toute belle, d'ailleurs je trouve même que tu as un air de Doria Tillier sur ces photos, je sais pas pourquoi ^^
    Bises

    Alice
    www.bijouxbohemes.com

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment magnifiques !

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  5. Le concept est sympa. Les photos sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont superbes et les bijoux aussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Wow ! Les clichés sont magnifiques et les bijoux sont ultra originaux !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  9. Love the pictures! Where did you buy the shirt/top of the first picture?

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie série de photos !
    Passe sur mon blog j'ai publié : ledressingdalizee@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la première bague, la "7ème" !
    Bisous, Lisa xxx
    www.youngurbanstyle.com

    RépondreSupprimer
  12. Tu es SUBLIME. C'est tout ce que j'ai à dire!

    RépondreSupprimer
  13. Ces photos sont sublimes, tout comme les bijoux

    Bise
    Latitefraiz


    http://fraise-and-dress.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment magnifique et ces bijoux sont sublimes.

    J'adore la robe bleue et le blanche que tu portes, tu saurai me dire d'où elles viennent?

    Merci beaucoup

    Linda

    RépondreSupprimer
  15. Waouh tu es magnifique sur ces photos *__* Et les bijoux sont très jolis également !

    RépondreSupprimer
  16. Les photos sont magnifiques, l'idée est extra et comme toujours tu es sublime sur les photos
    A tres bientot et passe un bon week end
    Xx

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont superbes. Tu fais un très joli modèle.

    http://lejournaldeprisci.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Waouh ! Tu es superbe ;) Pourrais-tu me dire d'où vient ton top rayé sur la première photo ? Je suis tombée amoureuse !! ^^ Merci d'avance !

    RépondreSupprimer