mercredi 2 avril 2014

Mon pantalon à carreaux

Hello les filles,

Encore un look avec pantalon aujourd'hui, tout ce que j'aime porter en ce moment ! Celui-ci est très agréable à porter. Ici je l'ai associé à mes plateformes mais il va tout aussi bien avec des escarpins. Je n'avais pas encore de pantalon à carreaux et je ne regrette pas de mettre lancer car je l'adore ! Et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous laisse voir le look avec les photos !
Bisous
 
























Je porte :

Veste : Levis Vintage
Tee shirt : Lacoste
Pantalon : 6KS
Baskets : Ippon Vintage

Follow me on Facebook / Twitter / Instagrma (fruitygirlclementine)


17 commentaires:

  1. Oooh comme j'adore, c'est tout mignon !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit look casual, ta veste Levi's est vraiment craquante !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Ton pantalon est super, tu le portes très bien!

    Je crois que je vais aussi craquer pour les baskets à plateforme, un moment que j'hésite mais je te vois les porter ça me donne bien envie ;-)

    Bisous,

    Caroline,
    www.caroowild.fr

    RépondreSupprimer
  4. encore une fois, la tenue est superbe !
    J'adore tes chaussures :)
    Bisous, Lisa xxx
    www.youngurbanstyle.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu es adorable !
    Ton pantalon est vraiment très joli et te va à merveille :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  6. Ce pantalon te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look! Ce pantalon à carreaux te va très bien! Et la veste en jean est juste canon.
    Au passage, j'ajoute que j'aime beaucoup ton blog, tes photos, et que tu es très jolie ;)

    xx Camille
    a-french-girl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! De plus, je le préfère les carreaux verts aux rouges !

    xxx

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, j'adore ton pantalon à carreaux!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce pantalon <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Il est super ce pantalon ! Avec l jean et le blanc je trouve que c'est niquel!

    RépondreSupprimer
  12. Ce pantalon est superbe ! :D
    J'aime beaucoup ces clichés, tu as toujours la grimace pour faire rire !
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  13. Pas facile à porter ce pantalon, tu réussis à merveille en l'associant à des pièces simples mais adorables ! Le résultat est au top!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Ton tee-shirt est simple mais tellement beau et élégant à la fois.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Clementine,

    Prends tu des traitements pour cheveux ? Je trouve que les tiens poussent vite !
    Le look est très sympa. J'ai l'impression que tout te va !

    Sonia

    RépondreSupprimer